Select

Widgets

L’Association

La Compagnie du Vent a un objectif et un seul : partager la passion de voler. Un vol en montgolfière vous fait découvrir des panoramas uniques à plusieurs centaines de mètres d’altitude. Un voyage au gré du vent propice à la contemplation et à l’émerveillement.

Entre les mains expertes d’une pilote passionnée, La Compagnie du Vent propose l’expérience de vol via deux montgolfières aux caractéristiques différentes. Et que vous soyez amateur, initié ou vieux routard du ciel, l’association vous certifie une expérience et des souvenirs inoubliables.

La Compagnie du Vent étant basée à Bruniquel, dans les gorges de l’Aveyron à la frontière de la région du Tarn et celle du Tarn et Garonne, à seulement 40 minutes de Montauban et 1 heure de Toulouse, vous pourrez profiter des splendides vues aériennes de ces régions, riche en couleurs et en patrimoine. La montgolfière a la particularité de pouvoir survoler les paysages à basse altitude, à son rythme, vous offrant une nouvelle approche de la région, de ses villages, ses forêts, ses rivières, dans le respect des règles de sécurité.

CDV-ENGLISH

La Compagnie du Vent has one ultimate aim, to share the passion of flying. During a balloon flight you will discover unique panoramas at a few hundred metres in the air! You will embark on an incredible voyage filled with delightful surprises and admiration as you wander through the skies where the wind decides to take you.

You will be in the expert hands of a passionate pilot and will have the choice between our two different balloons that will create a unique flying experience for you. Whether you have flown the skies before, you are a first timer or it is already your passion the Association guarantees unforgettable memories.

La Compagnie du Vent is based in Bruniquel in the gorges of the Aveyron river, at the border of the Tarn region and the Tarn et Garonne. Only 40 minutes away from Montauban or an hour from Toulouse, you can contemplate extraordinary views of this beautiful region, rich in colours and heritage. The specificity of a hot air balloon creates an adventure at its own rhythm at low altitudes in order to open a new perspective of the region, it’s villages, it’s forests, and it’s rivers. All this is inside of very safe and secure conditions.

QUI SOMMES NOUS? / Suite >